Description de la fonction
Etant intégré au département de Support & Infrastructure basé à Bruxelles, vous êtes en charge de l’analyse et de la résolution d’incidents techniques qui n’ont pas pu être résolus ou traités par la première ligne de support.
Votre fonction consiste en l’analyse de l’incident, sa compréhension, son éventuel renvoi vers la troisième ligne de support (développement et/ou infrastructure) et la communication de sa résolution vers la première ligne de support. Vous serez amenés à analyser des incidents concernant des problématiques de réseau (firewall, switch, routage, dns, dhcp, antispam), de logiciels internes (écrits en RPG/ILE sur i5, en Angular / Node JS pour les sites internet et en React Native pour les Apps) encore de téléphonie (VOIP en 3CX).
Votre fonction inclut également la prise en charge du suivi et du contrôle journalier de la production sur IBM i5 et sur Microsoft Windows (impression, backup, incidents, …) et réseau.
Vous travaillerez en équipe et pourrez être amené à effectuer des déplacements vers nos agences en Belgique.
Profil
Vous maitrisez le Français et/ou le Néerlandais.
Disposant d’un diplôme à orientation informatique, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins un an dans une fonction de type call center/help desk.
Travaillant de façon précise et rapide, vous êtes rigoureux (se), organisé(e), vous avez l'esprit de synthèse et vous avez une forte résistance aux situations de stress. Vous avez une excellente aisance dans les contacts humains.
Offre
Nous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein assorti d’un package salarial et d’avantages extralégaux attractifs tels que des chèques repas, des écochèques, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
Le package inclut également un ordinateur portable ThinkPad et un téléphone portable Apple iPhone.
Cette fonction permet deux jours de télétravail par semaine une fois votre formation achevée.
Intéressé(e) ?
Veuillez nous faire parvenir votre candidature avec CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]
Leleux Associated Brokers
Leleux Associated Brokers est une société de bourse indépendante fondée en 1928. Depuis près de cent ans, nous offrons à nos clients des conseils indépendants et des solutions d'investissement sur mesure.
En tant qu'entreprise familiale proche de ses clients depuis le premier jour, nous continuons aujourd'hui à établir des relations à long terme, coulées dans une tradition de service personnalisé.
Nous attachons également une grande importance à la notion de qualité que nous déclinons tant en faveur de nos clients privés et institutionnels qu’en faveur de nos employés, ce qui nous fait grandir ensemble.
Avec nos plus de 130 collaborateurs, nous contribuons à la réussite de nos clients privés et institutionnels, depuis plus de 30 agences à travers la Belgique.